Journées d'inauguration

Publié le par Evelyne

Journées d'inauguration

Première photo et premiers partages après le week-end d'inauguration des 11 et 12 avril

« Le moment est venu de vous dire, de façon concise, le silence étant une valeur partagée entre nous, que je n’ai ressenti, durant ces 36 heures bénies passées à Pierre-Châtel, qu’apaisement et intensité. Je connaissais déjà vos talents, mais j’ai plus que jamais apprécié votre mélange discret de chaleur et d’organisation : de la grande intelligence cordiale ! Et qui se sent aussi à travers le rayonnement de chaque membre permanent ou passager de votre équipe. Bref, cela s'ajoute à la beauté envoûtante du lieu… Vive Pierre Chatel géré par À Ciel Ouvert, refuge contre la laideur du monde, ferment de la beauté du monde ! » - Yvan

« Je suis venue hier à l'inauguration de la nouvelle association et je souhaite vous remercier pour la qualité de votre accueil, la beauté du projet de l'association que vous portez et la richesse du programme.
Merci Merci merci de nous permettre ce ressourcement entre frères et soeurs et la participation à ce projet commun. Merci!! » Françoise

« Je vous exprime ma profonde et affectueuse reconnaissance pour tout le Beau, le Vrai et le Divin que j'ai reçus durant ces deux jours à Pierre Chatel. La Shakti était partout présente, j'ai écouté des témoignages qui vont me guider et diffuser encore longtemps en moi, j'ai rencontré des personnes vraies et lumineuses, partagé des repas qui faisaient chanter les papilles, mon coeur s'est ouvert et ému devant les somptueuses visions que la Nature et les bâtiments de Pierre Chatel nous offraient.
Quel privilège d'avoir vécu de tels instants féconds. » Isabelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article